Navigation

Metadecidim, notre communauté

Une communauté démocratique qui gère le projet Decidim dans toutes ses dimensions

Metadecidim est une communauté qui collabore à la conception de la plate-forme et à la construction du projet. Ensemble, nous pouvons concevoir et développer de nouvelles fonctionnalités et rapporter des bogues pour améliorer continuellement la plate-forme.

Commencer

Conception collaborative de fonctionnalités

Metadecidim

Nouvelle proposition

Description de la fonction

Proposition validée

Validation technique et technopolitique

Proposition planifiée

Ressources pour le développement (partagé ou non)

Github

Problème

Description technique

Demande de tirage

Code développé

Decidim

Fonctionnalité terminée

Valiable à la prochaine version

Proposer de nouvelles fonctionnalités

Concevoir et développer Decidim entre tous

Vous pouvez créer des débats sur l'avenir de Decidim ou proposer de nouvelles fonctionnalités ou améliorations. Les propositions peuvent être approuvées et commentaires, afin de montrer, par exemple, l'intérêt qu'elles suscitent pour la communauté et la valeur de leur développement. Propositions ayant un sponsor (comme un conseil municipal ou toute autre entité), responsable de la recherche et de la fourniture des ressources nécessaires à la réalisation de leur développement, sera utile pour le projet.

Entrez et participez maintenant

Signaler un bug

Collaboration pour l'amélioration progressive

Chaque nouvelle version de Decidim intègre de nouvelles fonctionnalités et des améliorations d'utilisabilité, mais tout ne fonctionne pas au début et des erreurs peuvent apparaître. Ici, vous pouvez rapporter les bogues que vous trouvez et aider les développeurs à les corriger rapidement.

Entrez et participez maintenant
Photo de la communauté Decidim à la réunion Metadecidim 2016

Decidim Fest 2020 :: Democracy and Technology in times of Emergency | 18, 19 and 20 November Join our call
Navigation

Metadecidim, our community

translation missing: en.community.subtitle

Metadecidim is a community that collaborates in the design of the platform and the construction of the project. Together we can design and develop new features and report bugs for continuous improvement of the platform.

Get started

Collaborative design of functionalities

Metadecidim

New proposal

Functional description

Validated proposal

Technical and technopolitical validation

Planned proposal

Resources for development (shared or not)

Github

Issue

Technical description

Pull request

Developed code

Decidim

Funcionality done

Avaliable on the next version

Propose new features

To design and develop Decidim among all

You can create debates about the future of Decidim or propose new features or improvements. Proposals can receive endorsements and comments, to show, for example, the interest they arouse in the community and value their development. Proposals that have a sponsor (such as a city council or any other entity), responsible for seeking and providing the necessary resources to carry out their development, will be useful for the project.

Enter and participate now

Report a bug

Collaboration for progressive improvement

Each new release of Decidim incorporates new features and usability improvements, but not everything works at first and errors may appear. Here you can report bugs you find and help the developers to fix them quickly.

Enter and participate now
Decidim Community Photo at Metadecidim Meeting 2016